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FOIRE AUX QUESTIONS
Avant votre commande :

Comment trouver un article ?

Vous pouvez utiliser le moteur de recherche en haut à gauche du site en tapant le nom du produit ou sa référence.

Les produits sont aussi classés par collections d’appartenance ou par rayon (type de produit), accessibles via les onglets en haut ou sur le menu de gauche.

Tous vos articles sont-ils sur le site Internet  ?

Oui tous nos articles non épuisés sont sur le site.

Quels sont les modes de livraisons proposés et combien coûtent-ils ?

Pour la France métropolitaine livraison en colissimo en 3 jours pour 4.50€.

Pour les DOM et les TOM c’est un colis postal de 24.00€ pour un délai moyen de 10 jours.

LIVRAISON UNIQUEMENT EN FRANCE METROPOLITAINE et DOM TOM

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Panini Store vous propose plusieurs modes de paiement:

- Par carte bancaire, vos données bancaires sont cryptées et il n’y a aucun risque

- Par chèque : imprimer et remplir le bon de commande, joindre le chèque et renvoyer le tout à l'adresse indiquée.

- Par paypal, un des meilleurs moyens de paiement sur internet dans donner ses coordonnées bancaires

Je ne souhaite pas commander en ligne, puis-je commander par téléphone ou par courrier?

Bien sûr, vous pouvez commander de plusieurs façons :

- Par courrier à Panini Store BP 222 27933 GRAVIGNY CEDEX en indiquant les références et tailles des articles, vos coordonnées, votre numéro client si vous en avez un et le paiement (chèque ou carte bancaire).

- Par téléphone au numéro Indigo suivant 0 820 200 608 (0,09€ TTC/mn)

- Par fax au 02 32 29 18 61

Je n’arrive pas à commander, pouvez-vous m’aider ?

Etape 1) : Ajouter au panier un ou des articles via le bouton « ajouter au panier ».

Etape 2) : Allez dans votre panier (« passer la commande » sur la droite) et créez un compte ou bien connectez-vous si vous en possédez un.

Etape 3) : Choisissez votre mode de paiement

Etape 4) : Validez votre commande et vous recevrez un e-mail de confirmation de réception par nos services de votre commande.

Je ne sais quelle taille choisir, pouvez-vous m’aider ?

Vous avez à votre disposition un tableau de correspondance des tailles qui vous aidera à choisir votre taille!

J’ai un code promotion, comment l’utiliser ?

Lors de l’étape 3 du panier, vous aurez la possibilité de rentrer votre code promotion et ainsi profiter de vos avantages.

Puis-je retourner ma commande si je ne suis pas satisfait(e)?

Téléchargez le bon de retour/échange : page 1 pdf_page1 et page 2 pdf_page2. Fichiers PDF à imprimer et à joindre au colis. Retournez dès que possible, et au plus tard dans les 10 jours après leur réception, les articles dans leur emballage d'origine. Renvoyez le colis en colieco. Joignez absolument le bordereau de livraison correspondant aux articles renvoyés. Vérifiez que votre adresse sur le bordereau de livraison est correcte. Si vous demandez le remboursement d'un article en retour, sans échange, veuillez vous assurer que la valeur totale des articles conservés ne remet pas en cause le bénéfice d'un cadeau éventuel auquel vous aviez droit.

Après votre commande :

Comment la commande est-elle traitée ?

Etape 1) : Nous vérifions la validité de la commande

Etape 2) : La commande est facturée (débit)

Etape 3) : Nous vous envoyons la commande via La Poste

Quand est-ce que ma commande sera livrée?

Il faut en moyenne 5 jours pour une commande dont les articles sont en stock pour la France Métropolitaine.

Je souhaite contacter le service clientèle, comment procéder?

Par téléphone au 0 820 200 608 (0,09€ TTC/mn) ou par fax au 02 32 29 18 61.